Lignes de profilage, machines spéciales pour travailler la tôle et production des profils métalliques

Brasileiro Deutsch English Espanol Italiano

20002-MACHINE DE MOULAGE DE SEMELLES


La ligne pour semelles est une ligne dédiée pour la production des semelles de chaussures de sécurité en acier inox. La ligne est composée en deux parts, donc la première part va à exécuter le tronçonnage des semelles et la deuxième part le façonnage et va à fournir donc le produit fini.
La première part de la ligne est composée par un dérouleur suivi par un alimentateur pneumatique que fournissent la matière à une presse sur laquelle se trouve la matrice de tronçonnage à produire le demi-produit. Un dérouleur après va à réenrouler la bande que reste (« déchet »).
La deuxième part de la ligne exécute le pliage des semelles précédemment tronçonnés et va à fournir donc le produit fini.
La deuxième part de la ligne est composée par un alimentateur à ventouses que porte la matière à la presse hydraulique de pliage et par un groupe de déchargement automatique que porte hors ligne le produit fini.
Concernent le couleur de la ligne et direction de la ligne, ils sont à décider selon les préférences et besoins du client.

Images attachées
Semelles de chaussure
Matrice de tronçonnage sur la presse
Détaille photocellule de contrôle
Machine de production semelles de chaussures
Presse de pliage hydraulique
Détaille presse de pliage et alimentateur
Presse tableau de contrôle
Pupitre de contrôle
Données techniques
Matière: inox
Largeur utile 200 mm
Capacité dérouleur 2 t
Production (pièces/min) 10
Puissance installée 25 kW
Puissance absorbée 20 kW
Consommation d’air 200 Nl/1
Skype Me™!Skype Me™!
PM sas - Via Montegrappa 109 - 30030 Salzano (VENICE) - ITALY -- Tel. +39 0415745047 -- 45.535134;12.10876 P. IVA 02228830275